KiekeBiche #0


14 Dec 2019 23:00
→ 15 Dec 2019 05:00
BEKY, Horst Von Shampoo, KiekeBiche, Antidote
Antidote
Rue de la petite île 1A - Anderlecht
See on a map




⚡️⚡️⚡️KIEKEBICHE #0 édition « Frisson d'hiver » ⚡️⚡️⚡️

Après plus d'un an de recherches acharnées nous avons trouvé le lieu idéal pour lancer l'édition #0 de la KiekeBiche : l'Antidote, le magnifique nouvel espace au Studio CityGate à Anderlecht.

La KiekeBiche sera le bulldozer de la danse, le 747 de la pépite sonore, sans aucun complexe musical, aucun.... oui vraiment, votre boule (à facettes) n'en sortira pas indemne !!!

Pour cette édition « Frisson d'hiver », nous sommes tout excité de convier nos complices de dancefloor :


⭐️ BEKY & Horst Von Shampoo ⭐️

Duo de barbus sur ressorts, musicalement instables, adeptes des grands écarts en tout genre, leurs dj sets font fricoter Le Tigre et Mr Oizo, flirter Lizzo et Peaches pour finir en battle entre Kiddy Smile et Sexy Sushi.


⭐️ von Kaatz & Timperman ⭐️

C'est le duo de DJettes qui va te faire aimer le début de l'hiver, à base de new wave entêtante, de rock queer, de vieux synthés sautillants, et enfin, avec un goût modéré mais certain pour les vieilles breloques françaises. C'est Breakbot qui danse avec Le Tigre, c'est The Buggles qui s'acoquine avec XTC, c'est Whitney Houston qui embarque toute la piste avec elle, c'est Télex qui réveille Rachid Taha, c'est un remix de Queen en duo avec Véronique Samson."


⭐️ DJ Manuszko ⭐️

Dj à paillettes et tutu rose, très connu des soirées Queer alternatives bruxelloises comme la Chaudière, ses dj set sont aussi explosifs que ses tenues colorées.




🚌Le côté pratique 🚌

Samedi 14 décembre 2019 – Dès 23h

3 euros avant minuit, 5 euros après

Antidote – Studio Citygate – Entrée rue de la petite île 1A, 1070 Anderlecht
Accès transport public : de la gare du midi prendre le Bus 78, arrêt « Deux gares »

🌈⚠️ Pour que la fête soit belle et safe, la KiekeBiche comdamne tout acte homophobe, transphobe, misogyne, raciste, antisémite, discriminatoire de quelque nature qu’il soit ainsi que la violence, la haine et l’irrespect sous toutes leurs formes. Nous en appelons à la bienveillance de chacun.e. 🌈⚠️