La clinique du queer - vernissage · Complet !


26 Sep 2020 14:00
→ 26 Sep 2020 18:00
Maison populaire
9bis rue Dombasle - Montreuil
See on a map




samedi 26 septembre dès 14 h
VERNISSAGE (sur réservation indispensable : COMPLET)
LA CLINIQUE DU QUEER
w/ Babi Badalov, Simon Brossard & Julie Villard, Gaëlle Choisne, Jude Crilly, Justin Fitzpatrick, La Gousse, Paul Maheke, Raju Rage & Alpheratz, Julien Ribeiro, Bassem Saad, Eothen Stearn et Simon.e Thiébaut

Ce week-end d’ouverture inaugure l’exposition la clinique du queer, second chapitre du cycle NO NO DESIRE DESIRE du curateur Thomas Conchou. Ce titre, c’est aussi le sobriquet dont une famille choisie a affublé sa maison pour retourner le regard médico-légal sur les corps différents et questionner les pratiques de communalité, de domesticité et de soin. Des pratiques que les œuvres présentes dans l'exposition, pour certaines récemment produites, explorent et renouvellent à l'aune de la crise sanitaire du covid-19.

Réservations pour le vernissage de 14 h à 18 h :
https://www.weezevent.com/la-clinique-du-queer
(les billets pour la soirée High Heal nécessitent une réservation spécifique)

Étendue dans les espaces extérieurs de la Maison populaire, l'exposition accueille pour son ouverture le collectif et label parisien HIGH HEAL. De 18 h à minuit sont invité·e·s à performer : Thérapie de club pour un Djset et une installation sonore; le producteur parisien Aho Ssan; la nouvelle formation belge composée de la chanteuse Europe et des producteurs Rogergoon et Dviance, ainsi que le producteur suédois Anima pour sa première expérience scénique - plus d'informations à venir.

=> Lien pour la soirée HIGH HEAL : https://www.facebook.com/events/318715209396732/

Informations : 01 42 87 08 68

Maison populaire
9 bis rue Dombasle
93100 Montreuil
Métro ligne 9 Mairie de Montreuil