Pendora x Well Well Well : Apéro de la rentrée !


31 Aug 2019 18:00
→ 1 Sep 2019 03:00
Well Well Well, Pendora Party, à la folie paris
à la folie paris
26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, 75019 Paris, France - Paris
See on a map




Le 31 août Pendora Party et Well Well Well vous invitent à profiter encore de l'été à la folie paris !

De quoi vous donner l'occasion d'updater les derniers gossip, de chiller sous les tilleuls, et de danser jusqu'à... 3 h minimum... On fermera plus tard si vous êtes prêt.e.s à en découdre !

🐬 Au programme :

DJ sets, expo, tattoo, stand Well Well Well & more !

🥇 DJ SET :
BANDE DE FILLES : Bande de Filles unit les DJs Arabella Coste, LeLeon et Naajet Spaciale autour d'une volonté de mettre en avant les femmes dans la musique électronique en leur offrant un espace d'expression. Entre House et Techno, chacune apporte sa personnalité et ses influences musicales pour offrir au public un voyage singulier.

Transterror :
"Recrue du char Trans-Gouines pour la Marche des Fiertés à Paris, investi depuis un an les soirées queers parisiennes. Passionné d'Acid House il aime avant tout partager aux clubbeurs l'esprit de fête et l'énergie sauvage des Raves au travers de tracks de Techno Oldschool."

Pepiita :
Audrey Saint Pé aka Pepiita résidente des soirées Pendora Partyet DA d' à la folie paris passe derrière les platines pour un set disco / housy / weirdo !


🖤 TATTOO :
🌈 Au Taboo, pas besoin de bagou !
Son épaule est tattoo (ta, tattoo) ! Kaverhne est de retour ! 🌈

Femme de footballeur, Kavehrne est une Iranienne dodue qui fait des dessins sur ta peau, à mi chemin entre Zahia et Bhad Bhabie. Il propose des tatouages aussi impertinents que son existence pourvu qu’ils soient doux, alors si tu veux un tattoo et qu’c’est ok, c’est ok, ouais cool, whouuuuu. instagram.com/kavehrne


EXPOS PHOTOS :
Estelle Prudent vit et travail en Seine-Saint-Denis. Photographe, elle a été la marraine de la marche des Fiertés de Montpellier cette année. Elle développe actuellement une série photographique à visé d’empowerment des queers racisées appelée "QUEERSUPERPOWER". (http://www.estelleprudent.com)

Chill Okubo est photographe et réalisatrice. Sa condition de hafu (métisse japonaise) est au centre de son travail. Sa démarche mêle une approche autobiographique et documentaire en lien avec son engagement politique autour des questions des minorités stigmatisées et de leur mode de représentation, qu'elles soient sociales, racisées, sexuelles ou de genre (https://www.chill-okubo.com/).

Chloé Nicosia vit et travaille à Paris. Après une première approche de la photographie journalistique, elle s’installe dans une pratique plus graphique de cette discipline. Efficaces, ses photographies essentiellement argentiques isolent un élément ou une couleur intégrant un onirisme teinté d’une mélancolie contrariée par des compositions géométriques qui fixent le regard. Photographe freelance depuis 2007, elle a publié ses travaux dans de nombreux titres de presse, essentiellement sur le monde de la musique (http://chloenicosia.com/).

Sadie von Paris aime jouer avec la chair et les désirs. La photographe française de 29 ans avait signé un portfolio érotique pour le deuxième numéro de Well Well Well, où elle "donnait vie aux pulsions, entre sexe et extase surréaliste". Elle exposera ici sa série "Night'n'Black'n'Sex", où son univers est plus sexuel et dark que jamais.


🌴 QUI SOMMES NOUS ?

Pendora Party est une soirée à l’ambiance intimiste. Du hip hop à la techno, Pendora mélangera DJ sets, lives et performances pour un public QUEER et cool, selon les éditions ! Pendora fait de la place aux meufs, à toutes les meufs, les cis, les hétéros, les trans (homme et femme), les gouines, les qui-savent pas !

Well Well Well est une belle revue pour toutes les lesbiennes. Notre hors-série consacré aux icônes lesbiennes est actuellement disponible. https://revuewellwellwell.fr/lacheter-en-ligne/

🌈 ENTRÉE GRATUITE ET OUVERT A TOU.TE.S ! 🌈

à la folie paris
26 avenue Corentin Cariou
Paris - 19
(A l'entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)
Métro + Tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou